• bavoirs colorés suite et fin

    Voili voilou j'ai fini le dernier bavoir, celui au papillon, j'espère qu'il lui plaira :)

     

    bavoirs colorés suite et fin

     

    Beaucoup plus fille que le précédent, j'ai mis un tout petit micro chouia de rose, mais vraiment très très peu, avec les fils dégradés anchor. Poupette sera très joulie avec tout ça je n'en doute pas une seconde!

    Je me suis inspirée du Point de Croix magasine de mars/avril pour réaliser ce bavoir (n°84)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:21

    super mignon je suis certaine que cela va bien plaire!!!!!

    bises

    patricia

    2
    Mila fée Profil de Mila fée
    Mardi 14 Mai 2013 à 00:47

    merci beaucoup :)

    3
    Mardi 4 Juin 2013 à 14:17

    et alors et la cape de bain elle en est ou? tu as brodé la sirène!!!!!

    bonne journée

    patricia

    4
    Mila fée Profil de Mila fée
    Mardi 4 Juin 2013 à 21:49

    oui j'ai fini mais je sais plus ce que jai fais de mon câble usb de tel pour transferer la photo!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :