• Inspiration Arlequin

    Aujourd'hui j'avais envie de couleurs...

    Inspiration Arlequin

     

    le vert est de la marque L'Oréal, le bleu, Kiko, le rouge Revlon. il est en réalité plus foncé que sur la photo :) Le fil argenté est de la marque bourgeois qui se lance dans des kits de nail art facile.

     

    Alors oui je sais on vois des cuticules rebelles, une symétrie approximative, mais j'avais envie d'essayer :) A force d'entrainement, je vais finir par avoir de meilleurs résultats !


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:45

    joli tes ongles mais tu dois y passer un temps fou!!!! ça ne doit pas être evident a faire!!!!!

    bises

    patricia

    2
    Mila fée Profil de Mila fée
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:23

    ça passe le temps pendant un match de fot à la télé crois moi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :