• La reine des fées, Nimüe

    Maintenant que j'ai achevé mon père Noël, je vais pouvoir recommencer un beau tableau.

    J'avais hésité entre la reine des sirènes, la reine des fées, et la reine de l'automne. Mais finalement je n'avais pas envie de refaire une reine des saisons, donc j'ai rangé Automne. Fortement tentée par la sirène, j'ai recherché mon mini kit... impossible de retrouver les perles et les charms! Je les avais pourtant commandé, impossible de remettre la main dessus, je l'ai donc éliminée pour ce tour, et j'ai décidé, malgré la tonalitée fortement orangée, de m'attaquer à la reine des fées de Nimüe. Je déteste le orange, mais le résultat est tellement... beau... Que je l'avais achetée quand même.

     

    La reine des fées, Nimüe

     

    Vous pouvez la ptrouver sur le site d'univers broderie, ou encore mieux, sur le site de la créatrice, Nimüe:

    http://www.nimue.fr/

    Je commande les 3 echevettes qui me manque, et je commence!

    A bientôt!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 13:39

    bon courage pour la faire  :0))))) et attention aux fils sur la toile moi qui brode sans tambour sur les toiles de couleur j'en prend un pour mieux voir le fils de la toile

    bises

    patricia

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:25

    ha bon tu brodes sans tambour maintenant?  nan mais j'en suis pas à ce niveau là!  elle est très sombre c'est pas très agréable le soir, je me plante beaucoup, du coup je vais choisir un vieux projet à finir le soir, à moins que je fasse un nouveau modèle du dernière marianne de noël le soir, même si je n'avais pas forcément envie de reprendre un modèle de noël vu que je viens tout juste d'en finir un... En plus la toile n'est pas top qualité je trouve... Mais je n'avais rien de mieux donc je l'ai utilisée. 

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 00:17

    bonne année a toi et toute la famille

    plein de petites croix

    bises

    patricia

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 22:33

    magnifique ce modèle ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :