• La Vague

    Comme je finissais ma reine, ma mère me demande si je n'aurais pas un modèle sur le thème de l'eau pour mettre dans sa salle de bain....

    Tâche ardue s'il en est, car ce genre de modèles éparpillés dans ma centaine de magasines, et mes quelques grilles, plus encore celles qu'il est possible de trouver sur quelques boutiques qui ne demandent qu'à être broder..... Il y en a beaucoup!

    Mais j'ai fini par trouver CELLE qui l'a fait craquer!

    Je l'ai retrouvée dans un point de croix magasine, l'année où ils ont prit pour thème les tableaux de maîtres.

    Avant même de lui envoyer l'image elle a fait tilt je savais que cette reproduction était faite pour elle!

     

    La Vague

    J'ai même pour l'occasion teinté artisanalement une toile qui était un peu écrue mais encore trop blanche à mon goût

    La Vague

    J'ai pris du thé vert tout simple. Cela a légèrement teinté la toile . le petit coupon du dessus c'est pour montrer la couleur de la toile à l'origine. et oui la petite croix c'est pour marquer le centre de la toile, bouh! la débutante!!!

    Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle sèche pour lui passer un petit coup de fer histoire de fixer la couleur, et c'est parti!

    En attendant je vais finir un chat que j'avais commencé il y a bien longtemps et dont il ne reste pas grand chose à faire. Et puis il est dans les tons roses oui c'est étrange), ça va un peu me changer du bleu.

    à bientôt!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 18:40

    beau choix !!!!!!maintenant reste a broder j'ai hâte de voir ton petit chat

    bises

    patricia

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:36

    va voir ta boite mail

    bises

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :