• Mes débuts au crochet

    Bon voilà j'avais envie de diversifier un peu mes activités, donc je me suis mise au crochet. Les débuts sont un peu hésitants, je l'admet, j'ai à peine la base, mais hahaha ça fait du bien d'ajouter une nouvelle compétence à mes ouvrages dits de dames.

    Ma première réalisation:

     

    Mes débuts au crochet

     

    Une magnifiiiiiique pochette bleue agrémentées de fleurs kaki, n'est ce pas, un peu de traviole, mais dont je suis très fière, c'est peu dire! Il ne me manque que 2 petits boutons mignons que j'irai certainement chercher le mois prochain avec de la laine chez ma mercière préférée ( http://www.merceriesabine.com/ )

    J'ai bien envie de me lancer dans un petit bonnet mignon pour Sarah cet hiver...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:13

    tiens tu te lances !!!! beau premier ouvrage

    bises

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :