• Mes fleurs parfumées

    pois de senteur

    pois de senteur

    Mes fleurs parfumées

    Mes fleurs parfumées

    la jardinière enchantée

    Mine de rien, ces petites fleurs font le boulot du joli rosier, et le soir en rentrant chez moi, qu'elle sent bon ma terrasse! Sans compter que les pois de senteur ont, je trouve, une odeur de rose classique! l'année prochaine, j'en sèmerai un bac de plus!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 00:17

    tu as un bien joli jardin !!!!!!!

    j'espère que tu as des petits visiteurs qui viennent visiter tes fleurs!!!!

    bises

    Patricia

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:21

    une enveloppe viens de partir pour Robin

    bises

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :