• Winter Queen Mirabilia

    Et la voilà enfin terminée, j'avoue que je continue à penser que broder du fil blanc sur une toile blanche reste toujours aussi rébarbatif pour moi et que cela m'a bloquée quelques semaine avant d'enfin la finir!

    Enfin, plus qu'un petit lavage, et lui trouver un joli cadre et enfin, je pourrais l'accrocher à mon mur happy

    Alors, Elle est pas belle ma blonde?

     

     

     


    1 commentaire
  • Et voilà après une semaine de vacances on évolution:

     

    Winter Queen (suite)

     

    C'est vrai que quand on la commencée, elle avance très vite :) et j'adore le rendu les fondus de couleurs sont très subtils les dégradés sont très bien pensés... Arf oui je l'aime d'amour cette Reine!


    5 commentaires
  • Je n'avais pas brodé un point depuis la fin de la sortie de bain, car chez moi la brderie c'est cyclique. Ca fini aux premiers beaux jours, et ça reprend aux premiers frimats annonciateurs de l'hiver!

    J'ai mis pas mal de temps à me décider, allais je commencer une nouvelle broderie, en finir une qui attend dans un sac ou un tiroir depuis des lustres?

    J'avais 2 candidats pour la nouvelle broderie:

    Sleeping Beauty de Mirabilia...

    Ou Queen Mermaid, toujours de Mirabilia....

    Et 2 serieux concurents chez les en-cours:
    le panneaux aquarium commencé juste avant mes ouvrages de naissance

    et Feather Fairy de Mirabilia.

    Le choix étant par trop cornélien, j'ai décidé de continuer la Reine de l'Hiver de Mirabilia, la premiere de la marque que j'ai acheté, juste après de ma visite du 1er Salon de l'Aiguille en Fete il me semble, j'en était littéralement tombée amoureuse, et j'ai fini donc par l'acheter mais sur le site http://www.universbroderie.com/ quelques temps après.

    Mais malgrès tout l'amour que je pouvais porter à cette jolie blonde, j'avais fait pas mal d'erreur (c'etait ma premiere toile de lin, mon premier gros tableau... avec mes premiers changements de couleurs à tire larigot) et découragée, je l'avais soigneusement rangée dans un sac avec ses fournitures.

    E je n'ai retrouvé le courage de m'y remettre qu'avant hier! après avoir enlevé quelques morceaux pleins d'erreur, j'ai repris par la reference 793 (ces magnifiques bleus glaciers qui n'attendent qu'à être brodés!!!) et armée de ma paire de ciseaux et mon aiguille, me suis lancée!

    La reine de l'hiver

     

    Aller, faut que je m'y remette, elle ne va décidément pas se broder toute seule!!

     


    2 commentaires
  • sortie de bain petite sirène

     

    Et voilà depuis dimanche on peut m'appeller Taty Lily! Grâce à ma meilleure amie qui a mit au monde se jour là Sarah, dont je serais la marraine! J'ai donc fini ce jour là les derniers poissons pour accompagner la sirène de cette sortie de bain DMC, qui comble du bonheur, ne possède pas un seul point de couleur rose :) Et donc voilà Taty Lily qui va amener tout ça d'ici 10 jours à la petite merveille qui vient de naître... J'ai hâte!


    2 commentaires
  • Voili voilou j'ai fini le dernier bavoir, celui au papillon, j'espère qu'il lui plaira :)

     

    bavoirs colorés suite et fin

     

    Beaucoup plus fille que le précédent, j'ai mis un tout petit micro chouia de rose, mais vraiment très très peu, avec les fils dégradés anchor. Poupette sera très joulie avec tout ça je n'en doute pas une seconde!

    Je me suis inspirée du Point de Croix magasine de mars/avril pour réaliser ce bavoir (n°84)


    4 commentaires
  • sirène

     

    Voilà le modèle que je pense broder sur la sortie de bain de Sarah!


    2 commentaires
  • Voilà mon nouvel en-cours c'est plutôt une succession de petits ouvrages!

    Du coloré pour une petite fille qui sera bientôt là :)

    Pour commencer des bavoirs de la collection DMC, j'ai choisi le bleu, le jaune et le violet car la maman n'aime pas le rouge ni le rose, il a donc fallu composer avec ce qui était disponible :)

     

    petits bavoirs colorés

    Voici le bleu, sur le thème de l'espace vous l'aurez compris, les motifs sont tiré d'un petit kit DMC que j'avais pris à l'origine pour mon fils, à la sortie des fils fluos et métal, il y a un bout de temps maintenant!

     

    petits bavoirs colorés

    J'espère que l'association des couleurs va plaire, moi j'aime beaucoup ça me fait penser aux pensées (justement), aux Iris... J'ai tiré l'abécédaire du livret DMC Créations pour Bébé que j'ai acheté chez Sabine en même temps que les petites choses que vous voyez aujourd'hui

     

    petits bavoirs colorés

    Le prochain sur la liste! surement fleuri et printanier! Et enfin...

    sortie de bain

    Une sortie de bain, plus sobre, je ne sais pas du tout encore quoi broder dessus...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique