• Mon premier baracelet

    Grâce à Youtube j'ai trouvé il y a quelques temps des tutos pour une nouvelle actvié qui m'a interpellée en début d'année, la frivolité.

    En effet j'avais trouvé sur alittlemarket (l boutique de carmentatting)de très jolis bijoux réalisés à partir de cette technique, et, il y a peut être 1 mois ou 2, Patricia m'a dépanné de quelques échevettes de coton perlé, de coton à crocheter et d'aiguilles pour que je puisse me lancer. La difficulté majeure étant que le perlé n°5 n'était pas assez gros pour l'aiguille, j'ai dû utiliser de la laine à crocheter senso pour que les points soient régulier et que les essais ressemblent à quelque chose. En effet si le fil est trop fin, soit on arrive ps à passer l'aiguille, soit les point ne sont pas assez serrés et ça ne se tient pas, et ça fait moche, et ça se défit, bref frustration, frustration frustration.

    Je me suis bien entrainée, avec mon aiguille à matelas et mon senso noir et finalement, Sabine m'a trouvé, la semaine dernière, chez la marque Bohin, une aiguille à frivolité! Miracle!!!

    J'ai pu donc réaliser, grâce à cette aiguille et au coton à crocheter blanc que Patricia m'a gentiment donné, mon premier bracelet!!

    Attention les yeux!!

    Mon premier baracelet

     

    Inutile de vous dire que malgré son imperfection, j'en suis extrêmement fière et que j'ai dormi avec hier soir!

    J'ai trouvé le tuto de ce bracelet sur la chaine youtube Le cose della anto, une chaîne Italienne mais on comprend hyper bien les mouvements et la "construction" du bracelet même si on le parle pas l'italien. Je vous conseille d'aller voir sa chaine, elle a plein de jolis modèles tous très bien expliqués.

    Tient, d'ailleurs... Si j'allais en faire un nouveau???


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 19:05

    superbe !!!!

    bises

    patricia

    2
    charlo
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:28

    hey j'adoooore !! tu peux meme faire des suspensions de noël au crochet trop beau ...lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :