• Santa (Nora Corbett)

    Et voilà, j'ai craqué, encore, Noël! Mais il faut bien, si je veux l'avoir fini pour le jour J!

    Alors je l'ai commencé samedi dernier, grêce à la boutique Univers Broderie qui m'a envoyé les fils qui me manquaient en à peine une journée!

     

    Santa (Nora Corbett)

     

    Santa (Nora Corbett)

     

    J'attaque la barbe :)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 13:41

    je vois que tu es bien plus en avance que moi mais en ce moment crochet pour ma soeur et puis les dragons qui continuent :0)))))

    je vois que ton épaule te laisse un peu tranquille

    bises

    patricia

    2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 23:37

    oui mais je ne me disperse plus comme avant, je me tient à un seul car sinon avec mon épaule qui peut me refaire mal n'importe quand je serait obligée de tout arrêter, donc je préfère rester sur un projet, au moins je peux apprécier de le faire jusqu'au bout!

    Et puis j'avance quand même moins que toi, tu as beaucoup plus de projets en plus que tu mènes jusqu'au bout :) alors faut bien prendre un peu d'avance sur la saison!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :