• torchon de noël

    hey mais... Ne serait-il pas temps d'anticiper la déco de noël?

    Ca tombe bien, j'adore broder cette fête :) D'autant que du fait d'un très très probable tendinite, j'ai beaucoup de mal à broder longtemps malgré l'envie qui me taraude tous les jours, et que souvent la déco de noël c'est l'affaire de quelques points. Bon sauf si je me met à broder le Père Noël de mirabilia ...

    Père Noël mirabilia

    Il a une bonne tête non?

    Enfin, pour l'instant, en attendant la visite chez le docteur (ma mère me dirait que c'est que je n'ai pas assez mal hein, si je n'y suis pas encore allée...) je brode plus petit:

     

    torchon de noël

    Il attendait depuis au moins 5 ou 6 ans dans une boîte que je lui trouve un motif sympa pour sa grande bande. j'ai tenté déjà 2 fois de lui broder un truc mais ce n'était jamais concluant donc à chaque fois j'ai enlevé. Cette fois c'est la bonne! J'ai trouvé le diagramme dans "Les idées de Mariane"de l'année dernière, Merry Christmas écrit de plein de façons différentes. Je suis contente de pouvoir le personnaliser, enfin! Car tous les ans mine de rien, je le sors et je réfléchis dessus au moins une semaine avant de le ranger piteusement dans sa boîte sous mon lit!

    Voilà, à bientôt pour les prochaines petites croix!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 08:42

    joli choix !!!!!vivement la suite

    bises

    patricia

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :