• La vague (suite)

    Elle avance petite croix à petite croix. J'ai encore choisi un ouvrage plein de blanc alors que paradoxalement, je déteste broder cette couleur... Que ne ferions nous pas pour sa maman...

     

    La vague (suite)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:14

    joli début !!!! tiens toi aussi tu as une attache pour tes ciseaux j'en ai pris une mais unie et je vais la décorer moi même

    bises

    patricia

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:39

    j'ai juste choisi le bouton pour la décorer, j'ai voulu en reprendre une cette année mais comme par hasard il n'y avait pas celui que je voulais... avec la lettre E...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :